Réponse E.GREGOIRE

#InfoAdhérents #Municipales2020 au #2Mars
Chères adhérentes, chers adhérents,

Monsieur E. Grégoire (liste Paris en Commun d’Anne Hidalgo) nous a fait parvenir hier soir, comme convenu, ses nouvelles propositions suite à notre réunion avec lui de vendredi dernier. Vous trouverez ce document ci-dessous.

Ses nouveaux engagements ont tenu compte de l’essentiel des demandes que nous avons obtenues lors de cette réunion, mais ils méritent encore quelques précisions que nous avions soulignées en séance sur les points suivants :

🌱 l’actuel projet doit être considéré comme nul et non avenu

☘️ il sera indiqué au promoteur que le nombre de logements dans le nouveau projet doit être significativement inférieur à 290 (pour rendre possible la réelle dédensification de la parcelle avec immeubles moins nombreux et moins hauts ainsi que sa végétalisation).

Nous assisterons bien sûr à la réunion de ce soir pour écouter l’annonce publique que Monsieur E.Grégoire doit faire au sujet de ce projet et l’interrogerons sur les deux points précédemment cités. Comme nous vous l’avons déjà dit nous resterons bien sûr vigilants après les élections pour que Monsieur E.Grégoire tienne ses engagements, comme nous le ferons avec tous les autres candidats.

🌳 Vous avez peut-être vu que Madame A.Buzyn, suite à sa venue en nos murs de jeudi dernier, a parlé hier à 18 heures sur BFM TV du garage Renault et de la densification de la parcelle, ainsi que de ses engagements positifs pour nous concernant le projet. Vous pouvez retrouver son interview grâce au lien suivant ou à l’ extrait que nous avons placé sur notre page Facebook.
https://www.bfmtv.com/…/agnes-buzyn-paris-est-en-depot-de-b…

🌿 Nous attendons bien sûr la venue des autres candidats et sommes preneurs de toute déclaration publique de leur part dans les médias allant dans ce sens!

A ce soir pour ceux qui le peuvent car, même si notre lutte nous a déjà permis d’obtenir des engagements significatifs de la part des candidats, il ne faut pas baisser la garde car tout reste encore à faire pour que les actes suivent.

MF SERU
Présidente de l’Association