Nouveau tract

Notre pression sur les élus doit être accentuée, ceci d’autant plus que dans la publication du 2/04 dernier de  » mairie12. paris .fr » il est longuement question du projet prévu par EMERIGE à l’emplacement du garage Renault.

https://mairie12.paris.fr/pages/projet-42-50-rue-de-picpus-17220

La maire du 12ème y indique sa volonté de  » pousser le promoteur à aller au -delà du PLU actuel  » qu’elle considère comme « obsolète »  et de  » peser de tout son poids pour que le promoteur  s’engage davantage sur les impératifs écologiques en terme de construction, de même que sur la hauteur des bâtiments qu’elle aimerait voir sensiblement réduite ».

Elle  n’a rien dit d’aussi précis concernant la réduction du nombre d’ étages des projets présentés lors de la dernière réunion de concertation. Elle s’était seulement alors contentée d’indiquer que « le projet devait continuer d’évoluer »… 

Prenons la donc au mot ! Il est en effet inconcevable qu’elle donne un avis favorable à un permis de construire  pour un projet tel que celui que vous pouvez  visualiser dans le tract (l’avis définitif étant d’ailleurs du ressort de la Mairie de Paris…).

E.Pierre-Marie nous vous vous jugerons aux résultats. Pour l’instant le compte n’y est pas!